Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
22 juin 2009

J'ai voté oui

Ca y est, me voilà remise de mes émotions du week-end! Ces AG du LOOF ont été fort éprouvantes pour mes nerfs, mais on est éleveur-sélectionneur ou on ne l'est pas.

L'éleveur félin est schizophrène, c'est bien connu. C'est sans doute pour cette raison qu'après avoir affirmé à la "tribune" que je voterais contre les nouveaux statuts, j'ai fini par glisser un bulletin "oui" dans l'enveloppe. Du moins, je crois: je manquais de sommeil et mes yeux se croisaient un peu à ce moment-là. Je tenais à être honnête avec vous qui me lisez. Et oui, j'ai changé d'avis. En vérité, sur le fil et du fait du comportement de certains participants à cette AGE. Pour le détail, vous pourrez lire mon autre blog: http://loofoques.canalblog.com.

Bon, l'information du jour, c'est quand même que les nouveaux statuts ont été adoptés, à une extrêmement faible majorité.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous. La mienne va être bien chargée.

Ajout du 28 juin 2009: en fait, les nouveaux statuts n'ont pas été adoptés. Un problème de majorité. Là encore, je vous renvoie à mon autre blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité