Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
9 juin 2010

première page articulée

Voici enfin (plus d'un mois après) les photos de la page pliage réalisée en atelier avec Mam'zelle Isa. Après le manque de temps pour la réaliser, j'ai maintenant un problème d'appareil photo, qui décharge les piles à vitesse grand V, m'empêchant de prendre de grandes séries de photos. Alors, promis, j'essaierai de vous montrer une meilleure photo de la page ouverte, mais pour l'instant, je n'ai que ça à vous montrer. Avec toutes mes excuses.

Page fermée :

IMGP1195

Page ouverte :

IMGP1198

Vous pouvez retrouver le bolg de Mam'zelle Isa à l'adresse suivante : http://mamzelle-ysa.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
Super , quelle jolie réalisation .<br /> Toutes mes félicitaion, bravo, bravo..<br /> Jade
Répondre
M
Salut Myriam<br /> Enfin la voilà ta page!!! tu as raison, on ne voit pas bien les détails, mais je suis sûre que c'est magnifique, j'attends des photos plus nettes avec impatience (pour dans 1 mois ou 2 vu tes multiples occupations, lol!). Adorables tes chatons, ça remue bien chez toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité