Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
19 juin 2011

Retour du scrap aussi

Avec pour commencer une page européenne, qui m'a demandé beaucoup de travail malgré le résultat moyen : un meilleur centrage sur la page aurait sûrement mieux rendu, et j'aurais pu éviter quelques erreurs de débutante comme l'applat d'encre en bas à droite qui n'est pas détaché du cadre. M'enfin, il faut bien s'exercer...

05bValarViniPour l'idée, elle m'a été fourni via le RDV vendredi scrap' du 27 mai du forum de scrap européen (http://scrapeuropeen.forumactif.com). Le modèle est une page de Chantal Rapin, que vous pouvez retrouver sur la galerie du vendredi scrap.

La page sera insérée dans l'album de Doudouce : Valar et Vinyamar ont été ses premiers chatons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité