Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
9 mars 2012

Le dernier "entre ARTistes"

IMGP3960Voilà longtemps que je n'avais pas parlé ici de mes lectures. Aujourd'hui, une fois n'est pas coûtume, je vous conseille le dernier numéro du magazine entre ARTistes, magazine que je n'achète habituellement pas, mais dont certains sujets m'ont attirés cette fois-ci. Je vous recommande donc les articles suivants :

-p 23 : comment utiliser ses pochoirs en mode "inversé",

- p27 : mini-album recouvert de fausse fourrure,

- p43 : quelques trucs pour avoir des doodlings reproductibles,

- p69 : le "daily scrapbooking" (pour les courageuses, moi, je passe mon tour),

- p82 et 91 : deux pages que j'aime beaucoup, réalisées respectivement par Isabelle Chartier et Christelle Fontaine.

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité