Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
18 mars 2013

Danseuses des mers

Pour ce lundi, une nouvelle page de scrap, très fortement inspirée d'une page de Mimouscrap. Et oui, encore! Mais comme je ne suis pas une puriste, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un des superbes papiers de fond décorés de la marque "Scrapbooking addict". A n'utiliser qu'avec des photos assez neutres, évidemment. Ces méduses de l'aquarium de Monaco, photographiées par mon zhom, convenaient parfaitement à ce projet. La petite étoile de mer en bas à droite vient équilibrer la composition, qui, sans cette ajout, me paraissait bien bancale. Evidemment, la page originale de Mimou est très supérieure à celle-ci, mais bon, pour une fois que je scrappe les photos de quelqu'un d'autre, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles non plus.

2012-Cannes-medusesMonac

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité