Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
5 avril 2013

Recâlée

Ejectée même devrais-je dire du concours Top Fun, avec cette page proposée au repêchage et que pourtant, moi, je kiffe trop. Mais bon, les goûts et les couleurs, s'pas?

2012-Normandie04-BAC

Du coup, je m'suis dite que peut-être je n'avais pas le style de scrap du forum Funscrap, et je suis allée m'inscrire sur un forum clean and simple: http://cleanandsimple.forumactif.org/ J'ai bien peur cependant de ne pas y trouver plus de réussite qu'ailleurs. Donc, si je récapitule:

> Je ne suis pas une puriste du style européen

> Le shabby chic, le mixed media, et le free style, vaut mieux oublier: j'suis trop nulle là-dedans

> Le clean and simple semble un brin trop clean pour moi, quoique je pense que c'est le style dont je me rapproche le plus (à voir à l'usage du forum clean)

Alors je scrappe quoi, moi, au final? Et je trouve où du coup l'émulation du groupe? Si vous avez l'impression que le forum que vous fréquentez correspond à mon style, laissez-moi son adresse: ça m'itéresse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité