Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
24 mai 2013

Le verre de Biot

Une page inspirée d'une page de Mimouscrap, celle-là même qui m'avait déjà servie pour la page "requins" (http://scrapncat.canalblog.com/archives/2013/05/11/27104546.html). Voilà trois semaines que je l'avais commencée, sans trouver le temps de la terminer. Aujourd'hui, j'ai mis mon ménage et mes travaux de côté pour satisfaire mon besoin vital de créer.

08-Biot

Publicité
Commentaires
A
Page bien réinterprétée ! (Même si le scrap européen n'est pas trop mon truc). En plus, Biot, c'est chez moi !!!!
Répondre
N
Merci beaucoup! Ton com' me touche tout particulièrement car j'aime énormément ce que tu fais.
Répondre
M
Encore une très jolie interprétation !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité