Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
31 mars 2015

Ne rien laisser perdre...

Théoriquement, le principe du scrap', c'est d'utiliser toutes ces petites choses que l'on récupère à droite et à gauche, les chutes de papiers, de rubans, les petits noeuds récupérés sur de vieux vêtements... bref, le scrap', c'est NE RIEN LAISSER PERDRE. Bon, évidemment, en pratique, on craque toutes sur les derniers papiers sortis dans notre marque favorite ou sur la petite déco trop mignonne qu'à ce prix-là, vraiment, ce serait bête de ne pas se laisser tenter. Mais bon, de temps en temps, revenons à l'esprit premier: ça ne peut nous faire que du bien. Et dans cet esprit, je vous présente mes fleurs faites maison avec les lingettes qui me servent à nettoyer mes tampons. Un petit plissé et un rond de papier (perforé évidemment dans une chute!) au milieu et hop, le tour est joué. Ici, toute ma collection... à utiliser au gré des besoins sur mes diverses réalisations.

IMG_4060

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité