Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
25 avril 2015

Premier essai des Panpastels

Bon, je me suis lancée: j'ai testé les panpastels. Pour une page européenne. Mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. Ces godets sont extrêmement riches en pigments... presque trop je dirais. Point positif: ils sont très couvrants et je pense donc que sur page foncée, ce sera le top. Point négatif: difficile d'avoir la main légère sans entraînement. IMG_4387Pour vous donner une idée, voici la feuille que j'ai pu couvrir avec ce que j'avais chargé en excès. On voit tout de suite que le résultat est intéressant, mais qu'il me faudra beaucoup de pratique pour obtenir des décors agréables à regarder.

 

Parce que pour l'instant, ça fait plutôt gros applats pâteux pas jolis du tout...

IMG_4385

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité