Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
7 septembre 2015

Vendrediscrap' du 4 septembre

Cette semaine, c'est moi qui ai proposé une page. Une page atypique pour du scrap' européen puisque j'ai utilisé un papier à motif comme fond de page. Mais la page est tout à fait faisable avec un papier uni classique. Il se trouve juste que moi, le papier qui allait le mieux avec mes photos, c'était celui-là. J'attache beaucoup d'importance à l'harmonie entre les couleurs de mes photos et les couleurs de mes papiers, d'où le choix présenté ici: ce papier a les mêmes tons que les dinosaures des photos.

J'ai utilisé la gabarit Londres pour cette mise en page, mais légèrement décalé. Les plages de couleur sont au panpastel, et je trouve que là, l'application est plutôt réussie: je progresse. (Et oui, j'ai le droit de m'envoyer des fleurs!). Les décorations sont en poudre de velour.

edmontosaure

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité