Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
15 novembre 2015

Continuons à vivre!

En ce jour de deuil national, ma famille et moi avons décidé de ne pas céder à la panique, ni à la peur. Je continuerai à vivre comme avant. Je continuerai de servir mon pays comme avant, et je tâcherai, à ma modeste échelle, de tenter de former des citoyens capables de discernement et de résistance face aux idéologies simplistes.

Une petite page, que j'avais terminée avant, mais dont les couleurs roses et bleues vous donneront, j'espère, courage et espoir.

18-oursPolR

 

 

Je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes, et un prompt rétablissement à celles et ceux qui sont encore dans les hôpitaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité