Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
28 janvier 2016

Des voeux tardifs

Une année qui a démarré sur une grosse fatigue. Pas l'énergie de scrapper. Chuma qui tarde à revenir en chaleurs. Bref pas super la joie. Mais l'espoir est là et je vais mieux, alors, hauts les coeurs! Et à tous et toutes, à vous mes rares (trop rares) lecteurs, je souhaite tardivement une très bonne et heureuse année 2016.

Des p'tites photos de notre vie avec les chats-choux et de leur tout nouvel arbre à chats.

IMG_6025 - Copie

 

IMG_6026 - Copie

IMG_6028 (2)IMG_6029 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour me faire pardonner, SCOOP, une photo de moi avec F'lar et Gossip sur les genoux :

IMG_6034 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité