Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
10 juin 2017

scraplift secret clean and simple de mai 2017

 

Le mois dernier, j'ai participé au lift secret du forum Clean and Simple. J'ai travaillé sur du jaune, avec quelques touches vertes et bleues... sans oublier le noir, bien-sûr! Pour l'effet bande, j'ai découpé la page en 3, retourné l'une des bandes, et assemblé les 3 bandes. De cette façon, les tons de jaune correspondaient exactement.

12-fatigueJ'ai également utilisé une petite astuce pour éliminer l'arrière plan trop bariolé sur les photos: je l'ai repeint avec de l'encre Izink cactus.

Voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

Les autres pages sont visibles sur le forum concerné.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité