Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
23 juillet 2017

Jeu de l'été: inspiration Alsacienne

Et une page de plus dans le cadre du jeu de l'été du forum clean and simple. Cette fois, l'Alsace était à l'honneur avec 2 couleurs (l'ocre et le grenat), l'obligation de mettre 2 embellissements différents sur la page, et une affiche d'un grand évènement de la région (la foire aux vins 2017) pour l'inspiration.

18-decoller

Pour cette page, j'ai testé deux achats récents : la poudre brusho et la pâte de texture Izink, les deux en orange. Je suis très contente du rendu et je vous recommande donc l'un et l'autre. La pâte de structure Izink, en particulier est vraiment très facile à utiliser, souple tout en se tenant dans le pochoir. Elle bave un peu mais vraiment très très très peu, et probablement plus du fait de mon manque d'expérience en la matière que de sa texture propre. Le résultat obtenu en combinant brusho et pâte de texture est ce que je préfère dans cette page... et ce que j'ai préféré faire aussi, d'ailleurs. Je me suis vraiment bien amusée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité