Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
10 octobre 2017

Pas présente?

Oui, oui, je sais... ce blog n'est pas très vivant. Il faut dire qu'après les chats, c'est moi qui suis tombée malade. Bon, du coup, j'ai privilégié mon lit plutôt qu'internet. Les dernières nouvelles? Chuma est bien grosse et on sent de temps à autres un petit coup de patte ou de tête à l'intérieur du bidon. Les autres chats sont guéris... même si Bella a toujours les oreilles aussi sales (une caractéristique pas très agréable des red et tortie?). Cet après-midi, j'ai relavé et javellisé le parc à chatons... Chuma va pouvoir s'installer dans son nid.
Côté scrap', calme plat, vu que quand je suis prête à scrapper, d'aucuns s'arrangent pour que la table ne soit pas disponible... et les chats ne sont pour rien dans cette affaire.

IMG_9543

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité