Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
16 octobre 2017

A dos de dino

Ca y est! Après plus de deux mois sans scrap', j'ai pris le temps de me poser et je suis revenue sur cette page qui à la base était un scraplift proposé par le forum de scrap' européen. Mais évidemment, je n'ai pas le gabarit utilisé pour le modèle... et j'ai du "bidouiller". Le résultat est donc sensiblement différent de la proposition de départ. En particulier, les deux demi-ronds ne devraient pas se toucher, mais avec mes gabarits, je n'ai pas pu faire autrement. J'ai eu aussi de grosses difficultés pour assortir les couleurs... je ne suis pas sûre de m'en être véritablement sorti, d'ailleurs. Enfin, je vous présente quand-même cette page, parce qu'au final, elle n'est pas trop laide non plus.

2013-dosDINO

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité