Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
5 novembre 2017

des nouvelles des babies

Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles des chatons depuis une semaine! Je m'en excuse. Une petite épidémie de conjonctivite sévit actuellement, mais tout est sous contrôle et c'est en bonne voie de guérison. Les chatons sont sympas, et à part la petite siamoise Nouvelle Lune qui a été plus touchée que les autres et commence à en avoir marre d'être autant manipulée, ils se laissent faire, même si, du haut de leurs 2 semaines, ils savent bien me faire comprendre que les gouttes dans les yeux, c'est vraiment pas leur truc. Leur maman Chuma vient les rassurer quand ils miaulent trop fort. Des photos sont disponibles sur notre page Facebook, et je vous en met une récente ici.

babies2semaines

Publicité
Commentaires
G
On croise les doigts pour cet épisode conjonctivite soit vite passé. Très heureuse de savoir que tout ce petit monde se porte bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité