Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
4 mars 2018

Page avec une légère patouille

Pour cette page avec des photos de caracal prises à travers les barreaux de l'enclos, j'ai du ruser. J'ai donc découpé les photos de façon à ce que le grillage, flouté, au premier plan se transforme en un cadre. Pour rester dans cet esprit un peu vintage, j'ai utilisé un cardstock vintage beige comme page de fond. Vous trouverez ces cardstock à la boutique ephemeria. J'ai créé une bande horizontale médiane à l'aide de bruhos et d'encres Izink nacrées, collé un lacet de cuir orange récupéré je ne sais plus où, et enfin positionné les photos et le titre dans un esprit, disons, pas trop rigide. Des figurines en feutrine et 3 petits pois sucrés (Stampin Up) dynamisent l'ensemble. J'espère que cette compo vous plaira.

2013-caracal

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité