Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 mai 2018

Un petit félin bien caché...

Une page de plus avec une photo de notre visite au parc des félins en 2013. 5 ans de retard, c'est ma moyenne.

J'ai travaillé sur un bazill "vintage" acheté chez Ephéméria. J'ai redimensionné la photo pour recadrer sur le chat, tout en gardant le pied double de l'arbre, qui est un élément très intéressant de l'image. Partant de là, j'ai entouré la photo de plusieurs décorations afin d'augmenter l'impression de "cachette". J'ai placé le tout sur une série de verticales: coulures d'encres Izink topaz et volubilis, ruban et masking tape. Un rappel des différents éléments sur le côté opposé apporte son équilibre à la page.

2013-parcDfelins-chat

 

Zoom déco :

detailChat-felin

L'étoile en métal, grise à l'origine, a été recolorisée avec des encres Stazon.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Je prends toutes les critiques pour améliorer mon style.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité