Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
7 août 2018

Nouveau joujou : un peu de pub...

Ne croyez pas que l'absence de publication sur ce blog soit le résultat d'un endormissement de ma part. Non, pas du tout. Je travaille, beaucoup. Plein de choses à remettre aux normes, à moderniser, et la fabrication d'outils pour mon autre travail, qui, je l'espère, me permettront de gagner du temps pour être plus présente à la maison.

Les chats ne sont pas oubliés, bien-sûr. Après leurs nouveaux arbres à chats, qu'ils se sont plutôt bien appropriés du reste, je leur ai trouvé des joujoux tout neufs. Parmi eux, des petits chats en tissus remplis d'herbe à chat. Adoptés! Kiffant même pour certains (ou quand F'lar se roule par terre de délice). En photo, notre petite dernière, Nébuleuse, en pleine séance de jeu :

IMG_0990 - Copie

 

Et maintenant, c'est le moment pub: j'ai trouvé ces joujoux au salon de toilettage "Au poil" de Saint-Vit, situé juste derrière le Super U. Je me permets de les citer, d'abord parce que ça m'arrange bien d'avoir ce magasin ouvert pas loin de mon lieu d'estive et que je n'aimerais pas le voir fermer, et ensuite parce que la propriétaire est super sympa et toujours accueillante. Pour ce qui est du toilettage proprement dit, je laisse les professionnels juger: je ne m'y connais pas assez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité