26 septembre 2018

overboookée versus inoccupés

Moi, l'humaine de la chatterie, je suis overbookée en ce mois de septembre qui se termine. Par contre, les chats, eux, n'ont rien d'autre à faire que de s'entasser pour dormir... Parfois, je rêve d'être un chat :/
Posté par nhakyrielle à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 septembre 2018

F'lar le squatteur

J'ai déjà publié cette photo sur mon compte Facebook, mais je l'aime trop alors, je vous la repropose ici. F'lar avait profité d'une de mes nombreuses "pauses pipi" pour voler ma place sur le canapé.
Posté par nhakyrielle à 08:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2018

L'album scrap de Chuma

J'ai créé un nouvel album pour regrouper les pages de scrap' sur Chuma, notre orientale "presque noir" et blanc. Vous pouvez le voir là. A bientôt pour de nouvelles pages (enfin, j'espère à bientôt parce que je suis plutôt bien occupée ce mois-ci).
Posté par nhakyrielle à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2018

Une journée ordinaire à la chatterie.

Une page sur une scène des plus ordinaires dans notre maison-chatterie. J'ai eu bien du mal à trouver comment poursuivre après avoir marqué le coin à l'encre I-zink et différents feutres... Finalement, j'ai joué la carte de la simplicité avec quelques enamel-dots et quelques décorations.   Petit zoom sur la déco autour du titre. La fleur est de la récupération, et le bouton est fait avec de la poudre de velour et une figurine double face AZZA.
Posté par nhakyrielle à 08:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2018

Je bloque (encore) sur une page

Mode clean and simple cette fois. Une page commencée il y a 15 jours, et impossible de trouver comment finir l'agencement. Pour l'instant, j'en suis là:
Posté par nhakyrielle à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2018

Septembre avec F'lar et Nébuleuse

2 chats, 2 lignées, 2 âges... Une même race, une même couleur, mais des chats au final très différents. F'lar n'ha Kyrielle, 8 ans, oriental chocolat bien grassouillet, descendant de notre première cinnamon, Maro's Crias Queen Cinnyminny.     Née 7 ans plus tard, Nébuleuse n'ha Kyrielle, 10 mois sur la photo, descendante de notre nouvelle reine Ostior Chuma et de son fiancé cinnamon Lovers de Mogalo.
Posté par nhakyrielle à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 septembre 2018

Comme un samedi

En ce premier jour de septembre, deux petites photos de Nébuleuse et F'lar, qui profitent du soleil à travers la fenêtre.
Posté par nhakyrielle à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,