Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
23 décembre 2018

Exposition d'Ozoir-la-Ferrière

Dimanche dernier, Nébuleuse, fiston et moi-même son éleveuse, étions à l'exposition d'Ozoir-la-Ferrière, organisée par l'ANABI. Quelques soucis de secrétariat mais sinon, une plutôt bonne journée. Nébuleuse a obtenu son certificat de conformité et son premier CAC (certificat d'apatitude au Championnat, ie le niveau le plus bas de la sélection). Malheureusement, elle était très nerveuse. La juge lui a reproché ses oreilles "en coque". Je ne connaissais pas ce terme, et j'avoue que je ne m'étais jamais penchée sur cet aspect physique de nos chats. J'y ferai attention à l'avenir.

Photo souvenir:

IMG_1370 - Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité