Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
23 août 2019

Mon petit geek.

Mes enfants, comme beaucoup d'autres de leur génération, sont très vite devenus des pros des écrans... Tout a commencé avec le jeu du 2048. C'est une telle séance de jeu que j'ai choisie de scrapper ici.

La page est un scraplift d'une création de Sandrine Vachon, parue dans le numéro 81 de Passion Scrapbooking. J'ai choisi la mosaïque en décor, en allusion aux carrés du jeu sur la tablette (même si on ne le voit pas sur la photo). La petite souris est là pour rappeler la souris d'un ordinateur: je trouvais que ça ajoutait un peu de fantaisie à cette page par ailleurs très rigide.

Le résultat n'est pas extraordinaire, mais pas affreux non plus. J'espère que ça vous plaît.

19ter-2012ou2013ou2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité