Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
3 novembre 2019

Acrylique fluide appliquée au scrap'

Pour cette page, que je ne sais trop dans quelle catégorie ranger, j'ai voulu me faire plaisir. J'ai donc essayé sur elle la technique de l'acrylique fluide. J'ai réalisé trois applats de bleu avec cette technique. Pour ce faire, j'ai utilisé de la peinture acrylique classique, mélangée à un medium spécial ("pouring fluid" de Solo Goya) et un peu d'eau. Il est important de ne pas mettre trop de matière sur la feuille et de faire très attention lorsqu'on bouge celle-ci pour étaler le mélange. J'avais au préalable tracé quelques barrières à l'aide de peinture 3D, mais même avec cette précaution, il y a eu quelques débordements (fort heureusement, assez discrets).

La page a par ailleurs été traitée sur un mode de mise en page à l'européenne, et quelques décos et le titre ont été ajoutés à la fin. Mes enfants aiment bien le résultat... J'espère que vous aussi, vous aimerez.

2012-glisse

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité