Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
24 avril 2021

Photos d'un souvenir...

J'ai retrouvé ces deux photos de nos défuntes Bella et Gossip. Un arrière plan printanier qui allait bien avec la saison. J'ai pensé que les scrapper me mettrait un peu de baume au coeur.

J'ai travaillé le fond de page au Gesso coloré au Brusho et à l'encre Nuvo grise: j'ai étalé ce mélange à travers le pochoir TOGA "arbre à bulles", puis j'ai posé quelques touches d'encre Nuvo par dessus à l'aide d'un petit couteau à peindre. Après séchage, j'ai saupoudré de Brusho "emerald green" avant de vaporiser de l'eau pour diluer la poudre. J'ai ensuite tenté de faire sécher à plat... mais bon, ça a fini par gondoler quand-même...

J'ai terminé la page en collant les deux photos, un brin de journaling, quelques stickers et des strass autocollants en forme de fleurs de la marque Artemio.

Je suis un peu déçue du résultat que j'aurais voulu plus stupéfiant, plus "waouh!", mais finalement, une fois finie, ça n'est pas si mal.

Bella13&Gossip

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité