Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
18 novembre 2021

Petits ajustements sur ce blog.

Ce soir, j'ai fait quelques ajustements sur le blog: passer les albums des plus anciennes portées en mode privé, supprimer un doublon sur l'album de F'lar, reprendre certaines descriptions...

Je n'ai pas de nouvelle photo à vous montrer: beaucoup de travail, toujours des problèmes avec les travaux (oui, c'est long et usant!), et quelques soucis d'ordre plus privé aussi. Je n'ai même pas eu le temps d'emmener F'lar chez le vétérinaire pour lui retirer les fils, mais comme il est super sympa, j'ai pu le faire à la maison: il a eu droit à une double ration de croquettes après ça.

Et maintenant, c'est repos avec F'lar et Muffy sur les genoux, devant le documentaire de la 5 sur la construction de Notre-Dame.

annonce-NotreDameFrance5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité