Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
8 décembre 2021

Quand l'éleveur est malade.

Le problème de l'élevage, c'est que nous travaillons avec des êtres vivants. Des êtres qui mangent et font leurs besoins TOUS LES JOURS! Oui, tous les jours, même ceux où l'éleveur est malade. Alors, que fait l'éleveur quand il est malade? Ben, il prend un paracétamol, un Guronsan, il se met un coup d'pied dans l'derrière et il va nettoyer les litières et remplir les gamelles (ou préférentiellement, dans l'autre sens, question d'hygiène). Ensuite, s'il a de la chance, il retourne commater. S'il doit gagner de quoi nourrir tout son monde, ce qui est le plus fréquent compte tenu du peu de revenus que génère l'activité d'éleveur félin bien conduite dans les règles de l'art, il s'attèle à son travail alimentaire. Alors, oui, c'est un choix de vie. Non, je ne regrette rien. Mais SI, j'ai le droit de me plaindre et de dire que j'en ai plein le dos des règlementations de plus en plus strictes (et débiles) que nous pondent des gens qui n'ont ABSOLUEMENT AUCUNE IDEE de ce dont un chat a besoin!!!

Voilà, sur ce, histoire d'adoucir l'atmosphère, je vous présente mon salaire d'éleveuse: une couverture chatesque.

FlarENcouverture

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité