Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
28 juin 2009

Visite de la nouvelle maison: la cheminée

Notre nouveau salon dispose d'une cheminée. Bien-sûr, elle ne servira pas avant longtemps: trop peur des accidents! Mais par contre, une petite cache sympa pour ces dames.

IMGP9342___Copie

Je continue de prendre des photos des chattes dans les différentes pièces de la maison auxquelles elles ont accès. Nous attendons avec impatience le résultat du dernier test coronavirus de Dame, puisqu'il décidera de sa mise en saillie ou non. Notre travail d'éleveur nous a par ailleurs conduit à l'ENV de Maison-Alfort mercredi soir, pour une conférence sur les parasites digestifs, et d'où il ressort qu'il faut que je vois mon vétérinaire pour vermifuger mes chattes avant et après la mise en saillie (l'après étant plus problématique, puisqu'il ne faut pas que le vermifuge présente le moindre risque pour les chatons). Enfin, dans la gestion de la chatterie, on notera aussi la réception du récipissé de déclaration de l'élevage suite au déménagement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité