Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
12 août 2009

Grands travaux

Nous voilà rentrés de vacances. Mais les chats n'ont pas retrouvé leurs appartements, car ces derniers sont en grands travaux: réfection du plâtre des murs, et pose de faïence. En prime un réaménagement de la pièce, histoire que les chatons (si toutefois il y en a un jour, car nos chères reproductrices semblent s'être mises en grève), que les chatons disai-je, n'aillent pas s'enfiler sous l'évier. Un brin de peinture pour rafraîchir tout ça ensuite, et on pourra prendre quelques photos pour vous donner une petite idée de leur lieu de vie la nuit.

A part ça, rien de neuf sous le soleil. Je n'ai pratiquement pas pris de photos des chats pendant nos vacances, car contrairement à ce que j'espérais, la présence de mâles entiers aux alentours de notre maison de campagne a exclu toute possibilité de sortie, même en laisse, de mes amies à quatre pattes.

Bella_Rouffange

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité