Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
25 août 2009

Cottman IV

Rien à voir avec les chats. Rien à voir avec le scrap. Mais tout à voir avec la Fantasy, littérature fascinante s'il en est. Merci à Christiane, chatterie de Buffawand, pour m'avoir signalé ce site merveilleux sur Cottman IV. J'invite les fans de Marion Zimmer Bradley à le découvrir. Et si vous cherchez bien, vous y trouverez l'origine de mon nom de chatterie. Bon surf sur http://www.cottman4.com/index.html

Publicité
Commentaires
A
Comme ça, j'ai la réponse à la question que je ne t'ai jamais posée ! ;-)<br /> Je connaissais déjà le site internet, extra en effet ^^ (l'homme a refusé que la demoiselle qui vient de nous rejoindre se prénomme Elhalyn...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité