Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
25 novembre 2009

Quand ça veut pas... ça veut pas

IMGP0163Et voilà: mon instinct ne m'avait pas trompé. Nous rentrons de chez le vétérinaire et c'est confirmé: Dame ne porte pas. Pas de chatons à l'horizon donc. Il va falloir songer très sérieusement à remettre Bella en saillie. Le vétérinaire était presque plus déçu que moi. D'après lui, ça vaudrait quand-même le coup de refaire un essai avec Dame. Je pense donc que je vais mettre les deux chattes en saillie: Bella et Dame. Ca fera sans doute beaucoup à gérer, mais je serai sûre au moins d'avoir une portée.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite sur mon blog. je ne connais pas cette race de chat, mais je souhaite que ces "dames" finissent par avoir une portée ; les 2 ensembles, ça ne va pas être facile à gérer.Super chouettes les 2 pages de scrap européen. Amicalement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité