Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
15 décembre 2009

le monsieur de Royal Canin

Ouf, ça y est! Mon dépannage de croquettes est arrivé. Les minettes l'attendaient avec grande impatience: les croquettes de supermarché, très peu pour elles. Et en prime, mon cher commercial adoré (je lui dois bien ça!) est arrivé les mains chargées de cadeaux: une tente pour les chats, un plaid pour mon canapé, un agenda, et un calendrier 2010. J'étais aux anges. Non pas que je sois assez stupide pour croire que ces cadeaux leur reviennent très cher, mais bon, c'était exactement ce dont j'avais besoin (sauf l'agenda... si quelqu'un le veut). Dame, elle, s'est empressé d'essayer la tente.

IMGP0430blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité