Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
19 juin 2010

Ca va mieux

Les relations entre ancêtres et jeûnots s'améliorent. Il n'y a plus de bagarre, mais Doudouce refuse toujours de voir qui que ce soit monter sur la plateforme supérieure de l'arbre à chat et en descend très peu. Ce matin, elle m'a même expressément demandé de lui amener son bol de croquette à domicile! Je me transforme petit à petit en servante de mes chats... Bella de son côté s'est enfin risquée à remettre les pattes dans la pièce des chats. Il est vrai que 3 bols remplis à ras bord de croquettes chatons, ça vous motive une chatte! Elle a beaucoup pouffé, surtout quand F'lar a prétendu venir manger dans la même gamelle qu'elle, mais pas un coup de patte donné et Dame n'a même pas réagi quand Bella a engueulé ses chatons. Je me demande si elle ne commencerait pas à se dire qu'un peu d'aide dans l'éducation des trois vandales ne serait pas bienvenue... C'est que ça remue, ces bêtes-là! Pas plus tard que tout à l'heure, Vivien a tenté d'atteindre le plafond en escaladant le mur. Oui, oui, vous avez bien lu: elle a escaladé le mur! En s'appuyant contre le placard suspendu à 10 cm du mur en question. Maintenant, je comprends mieux comment un chaton d'une amie a réussi à faire tomber une horloge comtoise!

En attendant les nouvelles photos de cet après-midi, quelques photos prises cette semaine:

Bella observant avec méfiance les chatons du haut de son refuge :

siamoise_regarde_chatons

Vivien, toujours très active :

chaton_siamois_doschaton_siamois_joue

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité