Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
19 juillet 2010

Surprise n°1

Je vous avais promis des surprises pour cette semaine... chose promise, chose due. Voici mon petit travail de la semaine passée, d'après le blog des poulettes (http://chezlespoulettes.canalblog.com/). Vous cherchez la photo? Allez, cherchez bien... Elle est visible pourtant... Un indice: levez les yeux. Ca y est? vous avez trouvé? Et oui, une nouvelle bannière, en scrap' patouille !

Je ne participerai pas à tous les sketch, car mon emploi du temps ne me le permet pas, mais je me suis fixée une nouvelle bannière par trimestre. Je vous invite à rejoindre la communauté des poulettes: une bannière, c'est fun, vite fait, et ça permet d'utiliser les chutes de papier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité