Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 janvier 2011

Passage à l'heure d'hiver

Comment celà, je suis encore en retard? Mais non, pas du tout, voyons. Il m'a juste fallu attendre une période d'accalmie pour avoir enfin une petite heure à moi pour interpréter le nouveau sketch des poulettes. Vous pourrez retrouver leur sketch de janvier et les suivants à l'adresse suivante : http://chezlespoulettes.canalblog.com. Personnellement, je suis assez satisfaite du résultat car je trouve que cette bannière me correspond bien, mieux que la précédente. La prochaine est prévue pour les beaux jours qui seront vite là, n'en doutez pas. En attendant, j'ai encore quelques projets de pages en réserve, et une tonne de photos à trier, classer, et scrapper.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité