Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 février 2011

Mise à jour : l'étalon

IMGP2141___CopieOuf, j'y ai passé la soirée, mais ça y est, le site est à jour. La portée de l'année passée a été transférée dans la section "anciennes portées" ; Bella et Dame sont parties rejoindre leurs ancêtres dans l'historique de la chatterie ; et F'lar, notre jeune étalon a enfin sa page. Il ne reste plus qu'à corriger l'imperfection graphique du menu, et tout sera parfait... mais je crois que celà attendra la semaine prochaine.

Si vous souhaitez faire appel aux services de F'lar, n'hésitez pas à nous contacter, soit par mail (nhakyrielle@free.fr), soit par téléphone (01.39.82.44.76 ou 06.85.63.62.32).

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite et ton com'. Tout le monde va bien et je débute mon congé de mat' : j'ai bien l'intention d'en profiter pour scrapper, tant américain qu'européen.
Répondre
M
J'ai lu que tu attendais bébé n° 3. Félicitation.<br /> J'espère que vous vous portez bien et que tu n'abandonnes pas le scrap européen. Amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité