Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
15 mars 2011

Pas à pas mozaïque : étape 5

Voici venu le temps de la dernière étape : l'ajout de quelques "fioritures" afin d'apporter un peu de fantaisie à une page très rigide. J'ai ici choisi d'utiliser des peel off, mais on pourrait imaginer d'utiliser des rubons ou des tampons également. Afin de ne pas recouvrir les photos et les textes de ces décorations, j'ai utilisé la pochette sketch pour protéger la photo lors du collage du peel off avant de le découper aux bonnes dimensions, comme présenté sur les deux photos qui suivent.

IMGP2360IMGP2362

 

 

 

 

 

On arrive enfin à la page finale, qui pourrait être, je vous l'accorde, beaucoup plus jolie... mais enfin, j'ai encore peu d'expérience en scrap', surtout dans ce style, alors, je fais ce que je peux ;)

xy_DameG_n_alogie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité