Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
29 avril 2011

Page du vendrediscrap'

Sur le forum de scrap européen (http://scrapeuropeen.forumactif.com), les scrappeuses se retrouvent chaque vendredi soir pour copier une page d'un blog ou d'un magasine. Vendredi dernier, c'est une page du magasine publié par AZZA, Scrap&Moi n°15 qui avait été choisi. J'avais rejoint le tchat un peu tard, et des soucis d'ordre domestiques m'ont empêché de m'atteler à la tâche avant mercredi. Aujourd'hui, j'ai enfin terminé la page, que voici. Elle est différente de la page d'origine car mes photos n'avaient pas la même orientation, et j'avais surtout des gros plans, que je souhaitais absoluement intégrés dans la composition. il me manquait aussi le gabarit: j'ai remplacé le gabarit AZZA par le gabarit "Grand cercle" de TOGA.

M_F_Bella

Matériel utilisé : page de fond Basic Grey "Indian Summer", papier de soie gris perle, craie grise, alphabet offert par un magasine de scrap, feutre POSCA uni rouge à trait moyen, stylos-feutres Stabylo pointe fine rouge et rose.

je vous inite à voir d'autres pages sur l'album scrap' de mes chats: http://scrapncat.canalblog.com/albums/album_scrap__de_mes_chats/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité