Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
31 août 2011

Mes chats progressent

Je n'en suis toujours pas revenue! Doudouce, ma vieille acariâtre, se réapproprie peu à peu les lieux. Ce soir, elle a osé monter sur la table de nourrissage, en présence de Bella et notre nouvelle petite, Gossip, pour partager les gamelles de croquettes. J'ai tenté de la laisser dans la chambre des chats cette nuit, mais elle a encore trop peur du mâle et en allant vérifier une heure et demi plus tard comment celà se passait, je l'ai retrouvée terrée dans la caisse de transport qui reste dans cette pièce. Par contre, elle s'est laissée parfaitement manipuler, très détendue quand je l'ai sortie de cette caisse pour la remettre dans son coin à elle, hors de la chambre des chats. Ca me fait vraiment plaisir de la voir se détendre de plus en plus. Etrangement, c'est comme si l'arrivée de la nouvelle petite avait remis de l'ordre dans le groupe félin, alors qu'on aurait pu s'attendre au contraire.

DomeShebaSur cette photo, le repas d'hier soir d'hier soir: un excellent dôme Sheba au thon... Ben quoi? je peux bien gagatiser un peu avec mes chats, moi aussi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité