Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
24 février 2012

Encore une page de Mimouscrap

Voici ma dernière page de scrap. Je l'ai largement copiée, une fois de plus, sur une page de Mimouscrap, dont vous retrouverez le blog là-bas: http://leblogdemimou.canalblog.com Je devrais appeler ce blog: le blog d'une fan copieuse de Mimouscrap. Sincèrement, j'espère qu'elle ne m'en veut pas, car je me rends bien compte que mes pages sont moins jolies que les siennes, mais comment pourrais-je apprendre sans me référer aux meilleures scrappeuses de la blogosphère?

Flar-calin

Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
N
C'est fait: je t'ai mise dans mes liens. Tu es une telle source d'inspiration pour moi!!!
Répondre
M
Merci pour ce beau compliment et bravo pour tes pages !<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, tu peux m'ajouter dans la colonne de droite de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité