Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
20 avril 2012

Page de la finale

Et oui, car ce fut mon grand étonnement, même s'il y avait, dans mon équipe, des scrappeuses extrêmement talentueuses! Enfin, bref, me voilà sélectionnée pour la finale, avec une page à réaliser en utilisant au minimum trois matières issues de l'armoire à pharmacie. J'ai choisi l'éosine (en tâches), une bande de maintien autocollante, style élastoplaste, du sparadra blanc, et un pansement rond. J'en ai profité pour scrapper ces photos illustrant la mésaventure de Doudouce, et l'opération qui s'en est suivie.

chirurgie

J'ai été très surprise du résultat. Et en fait, ce tournoi m'aura permis d'évoluer dans mon style, de trouver une manière de faire qui me correspond vraiment. J'aime beaucoup le style "shabby chic" mais comme vous avez du le constater en voyant mes essais dans ce style, je ne suis pas douée pour ça. Le style plus épuré que j'ai développé au cours de ce tournoi me va beaucoup mieux finalement, et je crois que je vais y rester... en alternance avec l'européen quand-même. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité