Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
11 mai 2012

Ca faisait un moment...

Et oui, ça faisait un moment que je ne vous avais pas mis des photos des chats, ni donné des nouvelles de ceux-ci. Alors, où en est-on? Et bien, toujours au même point en fait. Gossip est toujours entière et les pertes n'ont pas repris. Son état général semble toujours bon: elle mange, joue, miaule, et tombe régulièrement en chaleurs aussi, ce qui est nettement plus ennuyeux (pas pour moi, je l'ai voulu, je l'ai eu, mais pour elle car des chaleurs à répétition pourrait entrainer une rechute de métrite). F'lar patiente de son côté, très énervé par la présence d'une chatte en chaleurs qu'il sent, mais ne peut en aucun cas toucher! Je trouve ça extrêmement cruel, pour ma part, et je culpabilise beaucoup de cette situation.

A part ça, la vie s'écoule tranquillement. Gossip a ses coins pour se reposer... même si, quand les enfants sont là, le repos ne se fait que d'un oeil.

Gossip-inquiete

Pourtant, côté enfants, on a fait des progrès: ils ont fini par comprendre qu'on n'arrive pas en courant vers le chat pour le caresser. A tel point que Doudouce revient vers la famille de temps en temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité