Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
15 mai 2012

Retouche

Il y a parfois des pages qu'on trouve vraiment très... comment dire?... moches. Mais en même temps, il y a quelque chose dans ces pages qui nous plaît, et on aimerait pouvoir les garder, en atténuant les éléments gênants. C'était le cas d'une page sur Bella, réalisée il y a plusieurs mois maintenant. Du coup, aujourd'hui, je me suis décidé à la retoucher. Pour celà, j'ai atténué le bleu autours des "têtes de chats" en y supperposant de l'acrylique blanche. J'ai également augmenté la zone de couverture du fond (et de certains éléments de la page) pour un rendu plus "fondu". La page est maintenant loin d'être parfaite, mais au moins, je n'ai plus envie de la jeter à la poubelle!

Avant : Bella08-dos

 

 

 

 

 

 

Après : Bella-dos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité