Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
17 août 2012

Scrapper à partir d'un papier imprimé

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai tendance à acheter des papiers imprimés juste parce que je les trouve beaux, en me disant que je finirai bien par m'en servir un jour. Et ils finissent tous empilés dans mon tiroir à papier. Je les sors de temps en temps pour les regarder, incapable de me résoudre à les découper, tellement ils sont jolis. C'était le cas de ce papier Bo Bunny, jusqu'à ce que je me retrouve confrontée à un problème inhabituel pour moi: des photos "trop petites"! Et là, ce papier s'est imposé à moi: il comblait le grand vide laissé l'absence de photos, tout en me permettant de scrapper rapidement (vu mon retard dans le traitement des photos, ce n'est pas rien). Trois papillons et un bouton plus loin, voilà le résultat. Mais c'est surtout le papier qui est beau, pas mon scrap'.

x15-3ans

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité