Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
23 mars 2014

J'suis dans l'pâté

Bon, faut bien une excuse pour expliquer que ce blog ne fonctionne plus trop (s'il a jamais fonctionné). Alors bref, voilà, une fois de plus, mon état de fatigue extrême, mêlé à différents virus que je me plais à attraper les uns après les autres (ah la fameuse année d'immunisation!... les collègues me comprendront), ainsi que la chatterie qui n'existe plus, font que je n'ai plus vraiment de matériel pour alimenter ce blog. Ne croyez pas que j'y mette de la mauvaise volonté: j'essaie de scrapper, mais je n'arrive pas à trouver plus de 10 min. dans une semaine pour le faire. Alors forcément, c'est un peu court pour réaliser une page. Surtout qu'en ce moment, je suis sur de l'européen. Bon, du coup, je vais vous renvoyer à un de mes blog préférés, celui de Scraparmor, et en particulier de cet article qui présente une mise en page vraiment sympa pour positionner un maximum de photos sur un minimum de place. Alors, n'hésitez plus, allez voir : http://www.scraparmor.org/article-luxuriance-122966650-comments.html#anchorComment

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité