Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
24 décembre 2014

Mon cadeau de Noël

Cette année, j'ai décidé de m'offrir un somptueux "cadeau de Noël". J'avais le choix entre cesser l'élevage ou rebomdir. Le destin a mis sur mon chemin une merveilleuse petite chatte du nom de Chuma. Elle va bientôt avoir 1 an, ce qui moi, me convient tout à fait (je préfère les adultes aux chatons). Elle prend peu à peu ses marques chez nous. Présentation en photos.

Pendant notre trajet retour, lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute. Chuma vient de loin, mais a bien supporté le voyage... même si être enfermée dans un kenel aussi longtemps ne lui a pas vraiment plu.

IMG_3697

IMG_3696

 

Et quelques photos prises depuis son arrivée chez nous...

IMG_3699 - Copie

IMG_3704 - Copie

IMG_3707 - Copie

 

Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver nombreux en 2015... avec je l'espère un peu plus d'assiduité de ma part.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité