Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 mai 2016

scraplift clean de mai 2016

Ce mois-ci, j'ai trouvé le scraplift proposé par le forum Clean and Simple plutôt cool, et surtout suffisemment simple pour un nouveau projet auquel je pensais depuis quelques temps. En effet, mon fils aîné a parfois du mal à se concentrer et à se montrer rigoureux dans ses activités. J'ai donc décidé de prendre du temps pour l'aider à se poser et le scrap "avec maman" m'a paru être l'activité idéale pour ça. Après 3 séances, je vous recommande car même si je ne vois pas encore d'effet sur mon fils, nous prenons tous deux un grand plaisir à nous retrouver pour partager ces instants créatifs. Voici donc la première page que j'ai faite lors de ce rendez-vous hebdomadaire et qui est donc le scraplift de mai.

2014-maGueule

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité