Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
18 juillet 2016

Case 11 du jeu de l'oie

Ben voilà, tout est dans le titre: une page pour répondre au défi "inspiration" de la case 11 du jeu de l'oie du forum de scrap clean and simple. Il fallait donc s'inspirer d'une photo... La photo ne me parlait pas des masses, alors, j'ai choisi de ne prendre en compte qu'un seul élément de cette photo: une planche de surf bien usée avec un motif feuillage dessiné dessus. J'ai utilisé une page de fond type faux unis présentant des "griffures" et tracer des stries à l'aide d'un peigne dans du Gesso teinté aux encres Izink (j'vous ai dit que je les adorais, ces encres?), pour rappeler les srties de la planche. Avec ma cameo, j'ai découpé en plusieurs exemplaires le motif dessiné sur la planche dans 2 papiers oranges (une des couleurs de la photo) et j'ai collé ces découpes autour de ma photo pour en faire un cadre. Un rappel en bas à droite m'a permi d'installer le titre qui est en fait une étiquette offerte par le magazine Passion Scrapbooking. Résultat: page intéressante, même si oui, je sais, je ne suis pas une artiste extraordinaire. Mais bon, je peux bien m'envoyer des fleurs de temps à autres, non?

2012-Normandie07a-découvertes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité