Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
2 avril 2017

Fun forever

Une page tendance clean, légèrement clustering, de mon propre cru. J'aime bien, mais je suis ouverte aux critiques: n'hésitez pas.

J'étais parti sur une page monochrome, en orange, pour rappeler la couleur du T-shirt, et puis j'ai voulu utiliser un disque double face de chez Stampin'Up pour fixer le ruban en spirale... sauf que le disque est beaucoup plus grand que la dite spirale. J'ai eu l'idée de combler les blancs avec de la poudre de velour, très à la mode en scrap européen l'été dernier. Evidemment, je n'avais pas de orange. Alors, j'ai utilisé un patchwork de vert et de bleu, qui rappelle les couleurs du short. Finalement, ça crée un point focal supplémentaire et le regard circule plutôt bien, alors, je suis contente tout plein.

J'espère que ma page vous plaira autant qu'à moi.

Rapha-fun

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité