Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
17 mai 2017

Réglage Cameo pour papier machine

Coucou! Un p'tit point Cameo. En ce moment, je l'utilise beaucoup. Pas pour scrapper, mais pour mon boulot. J'ai eu besoin récemment de couper de petites formes animales dans du papier machine. La grosse galère! Soit le papier se déchire au lieu d'être découpé, soit les formes sont mal coupées. J'ai fini par opter pour un réglage "triche". Et surtout, surtout, j'ai renoncé à utiliser le tapis de transport neuf! Un tapis usé, avec un coup de colle repositionnable fonctionne beaucoup mieux. Pour les réglages, j'ai positionné la lame sur 2, mais j'ai indiqué 1 dans le logiciel de découpe (vu que j'utilise un vieux tapis de transport, c'est pas grâve si la lame l'abîme un peu). Ensuite, la vitesse se règle en fonction des détails des formes à découper: j'ai choisi 4 ou 5 selon les formes. Et pour l'épaisseur, un 14 va très bien.

Et pour rappel, un récapitulatif des découpes sur le blog "bouts de papier".

Bonne découpe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité